Marvel Rise of the Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ces heros partout sur terre, vous les connaissez non? Et si leur vie etaient chambouler?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kathy Davidson - Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathy Davidson

Kathy Davidson


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2017

Kathy Davidson - Fini Empty
MessageSujet: Kathy Davidson - Fini   Kathy Davidson - Fini Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:19



Nom & Prénom


« paroles de la chanson, citation » auteur ou chanteur • Titre

FICHE D'IDENTITE


  • NOM : Davidson
  • PRENOMS :Kathy
  • DATE DE NAISSANCE : 24/12, J'ai 21 ans
  • LIEU DE NAISSANCE : Texas
  • NATIONALITE : Américaine
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Il reste plus qu'elle
  • ETUDES/METIER : lalala
  • GROUPE / RACE : Mutant
  • SIGNE PARTICULIER : Des cicatrices dans le dos
  • POUVOIR : Elle à le pouvoir félin, Je m’explique, son pouvoir ne consiste pas à se métamorphoser en félidé, non, disons plutôt qu'elle dispose de leur capacité tout comme Catwoman. allez voir HOW I ACT pour plus d'infos.
  • ORIGINE DU POUVOIR: Inconnu, vu qu'elle est mutants surement de ses parents.  
  • Surnom/ Nom de Code Felïndra
  • CELEBRITE : Caity Lotz

Kathy Davidson - Fini DhS9yec



ThisisMe



HOW I AM
Elle a des jambes de rêves et a un physique de mannequin, elle est ni trop grosse ni trop maigre. Sa peau est délicate. Elle fait 1 m 67 pour 55 kilos.

Elle a l'apparence d'une fille fragile. Détrompez-vous ! Elle est musclée. En somme, un joli minois entouré d'une magnifique chevelure blonde. Elle y trouve son plaisir la nuit, surtout les temps de pause qu'elle passe souvent avec sa hyène et elle adore admirer la lune. Elle peut y reste des heures à la regarder comme si elle avait le pouvoir de calmer le stress causse par les journées de travail. On pourrait même dire qu'elle est en quelque sorte une fille de la nuit.

Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme le lendemain. Trois ou quatre heures de sommeil et la voilà d'aplomb pour commencer la journée et pas besoin de se maquiller pour qu'on la remarque. Avec un physique comme le sien, elle ne passe jamais inaperçue.

Elle s'habille simplement du moment que ses habits sont confortables. Son choix est souvent porté sur des pantalons de couleur noire, une couleur passe partout. Elle a des préférences. Il lui arrive aussi de porter une jupe ou une robe même si c'est rare. Il lui arrive de combiner ses deux couleurs préférées, le noir et blanc.

Pour ses cheveux, comme vous le saviez elle était blonde au départ.
HOW I ACT

Kathy est une femme un peu spécial, car elle à une double personnalité du nom de Felïndra !!!

Le sujet de Kathy est un cas d'étude intéressant, une personnalité complexe voir même contradictoire, il semblerait que cela soit en partie dû à la mutation féline et à la coexistence entre un esprit humain et un esprit animal dans une seule est même corps, aspect se manifestant de plus en plus fortement depuis quelque année avec l'accroissement de ses dons.

Mais Kathy n'est pas un animal !!! Elle est avant tout une humaine,mais aussi une féline.

Elle ne mange pas au sol, ne dors pas dans une grotte, elle ne mange pas de viande cru et elle n'a pas de litière, non elle n'est  pas un animal. Elle est juste mi-femme ainsi que mi-animal, mais il n'y a pas de distinction entre leurs deux esprit, si vous demander ce qui est de l'humaine ou de l'animal est vraiment difficilement de savoir.

Personnalité de Kathy :

De nature calme, sociable et têtue comme une mule et même plus qu'eux. Pourtant, elle parle si froidement que l'on pourrait croire qu'elle a de la glace à la place du cœur. Dure est sans pitié, même si derrière cela, elle cache un côté si doux et même gentil. Notre jeune femme est mystérieuse au niveau de sa famille, elle n'en parle que rarement. Elle reste réfléchie, protectrice, Sage et logique. Elle peut devenir cruelle, dure, froide et même farouche dont l'abord est difficile et même rude. Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié. Mais cette jeune Kathy ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de ce qu'on lui demande.

Elle sera toujours prête à aide, mais si elle est en conflit. Kathy reste tout de même observateur et méfiant. Elle peut se montrer désagréable et bagarreuse contre celui qui la cherchait. Pour protéger sa famille adoptive, elle pourrait même mettre sa vie en danger. Combative quand il faut pour protéger les personnes qu'elle aime elle sera toujours là pour se battre et c'est face à une difficulté ou un danger qu'elle se montrera la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner et qui surprendrait les gens qui ne la connaissent pas.
C'est une grande aventurière, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu.


Assez distante envers les gens qu’elle ne connaît pas, ce n'est pas facile pour elle de se lier d'amitié. Néanmoins, possédant une distinction certaine, elle pourra faire la différence entre les personnes ; d'une certaine façon, elle arrive à distinguer si la personne est une personne de confiance ou pas. Néanmoins ce n’est pas parce qu’elle est distante avec ceux qu’elle ne connaît pas qu’elle n’apprécie pas ses admirateurs.

Kathy est aussi une jeune fille dynamique, entreprenante. Elle ressent le besoin de s'affirmer. Ce qui n'est pas toujours accepté dans son entourage.

Son dynamisme connaît parfois quelque frein, parce qu'il lui arrive d’éprouver des doutes, des incertitudes et même de l'inquiétude comme tout le monde. Pourtant, elle sait assumer ses responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.

Soucieuse de sa réputation, elle veut montrer ce qu'elle sait faire. Kathy est calculatrice, elle prévoit toujours un plan de secours.

Pour terminer, elle est animée par une grande curiosité, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notamment pour tout ce qui sort de l'ordinaire.
Elle est no-romantique, Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes.

Personnalité de l'animal :

Elle est de nature sauvage, elle l'a toujours été, l'animal ne fais confiance a personne et elle ne se laisse pas approcher, si facilement. Elle réagit souvent de façon brusque ou violente. La violence, là dessus vous marquer un point.

Prendre des coups ne me fait vraiment pas peur au contraire, cala ne fait qu'amplifier ce qu'elle ressent dans ces moment là, l'envie de tuer sa proie.


Mon pouvoir :


Vous voulez savoir quelle est le pouvoir de Kathy ? Et bien le voila, son pouvoir, elle à le pouvoir d'un félin. Je m’explique, son pouvoir ne consiste pas à se métamorphoser en félidé, non, disons plutôt qu'elle dispose de leur capacité tout comme Catwoman.

On dit d'elle que elle est une véritable tigresse et ceux-ci dans tout les sens du terme. Ce n'est pas dur de savoir d'où vient son surnom après cela.  Mais Elle est  bien plus compliqué que ça, Kathy n'est pas juste mi-femme et mi-tigre, elle est aussi bien plus complexe. La seule chose  qui est sûr c'est qu'elle est une féline

Mais Elle est plutôt comme une sorte de mélange entre les différents grands félins existants, Kathy se comporte un peu comme chacun d'eux mais définitivement pas totalement comme un seul d'entre eux, Elle est unique. Et elle aime ce qu'elle est : Kathy est  Felïndra !!!!

Elle à la rapidité du Serval (80Km/h ), la vision d'un lynx, la force du lion, l'endurance de la panthère, l'agilité et l'adaptabilité du puma, je suis juste moi.

La jeune féline possède des canines plus longues et bien plus aiguisées que la normale, ses dents sont naturellement plus tranchantes. Elle possède également des griffes rétractables acérées tant aux mains, elles ne mesurent pas plus de 10cm . Elle a également la capacité de se soigner plus rapidement qu'un humain normal.

Kathy a une  souplesse remarquable, elle se glissant n'importe ou grimpant escaladant bondissant, elle n’arrente pas les acrobaties et voltige que ce soit en combat ou juste pour se détendre.

Elle à l’odorat si développée qu'elle peut vous sentir de loin. Sa vue est capable de percer l'obscuriter de la nuit et de lui permettre de calculer chaque mouvements et chaque actions qu'elle doit faire.



Mes faiblesses : Bien que son pouvoir soit cool, mais sa plus grandes faiblesse sont les ultra-son qui la paralyse et empêche son pouvoir de s'activer. Les Ultra-son peux lui cause des douleurs au niveau de la tête et aux oreilles. elle peux même tombe dans les pomme si les Ultra-son somme forte.  


Une blessure grave lui demanda du temps pour se soigne et beaucoup d’énergie.

Kathy à une grand peurs qui peux la déstabilise et celle si à peurs du feu. En somme c'est normal vue que les félin au peurs du feu pour. Le feu peux la bloque sur place.

Kathy  peux quelque fois être incontrôlable et devenir la bête en elle. Elle ne sait pas vraiment quand cela peux arrive et comme. Mais la plus par du temps c'est que des souvenir douloureux lui revient en mémoire.  

Sa deuxième plus grande faiblesse est celui de l’amitié, elle pourrais mettre sa vie  en danger pour sauve la vie d'un ami.






ThisisMyStory



THATS WHY IM LIKE THAT  

I was just a little girl, but there was hell of lot more to me.



Un samedi comme les autre qui me vit naître. Je ne saurais vous dire à quoi ressemble ma mère ni même comment elle s'appelle vu qu'il semblerais qu'elle aie donné un faux nom à ma naissance, comme tout le reste d'ailleurs. Les premier mois de ma vie me sont totalement inconnu. Qui sont mes parent ? À quoi ressemblent-ils ? Où sont-ils ? Sont-ils encore ensemble ? Je ne le saurais peut-être jamais mais, grâce à mes recherches, j'ai réussi à avoir des nouvelles sur un jeune couple et de leurs filles qui ont eu un accident alors que la petites n'avait que 4 mois, rien n'indiquait que cette famille pouvait être la mienne mais, les parents qui sont mort dans cet accident auraient pu être les miens et cette petite fille qui est la seule à avoir survécu à l'accident doit, aujourd'hui, avoir le même âge que moi mais je n'arrive à trouver aucune trace d'elle après cet accident. Est-ce bien moi ? Ou est-ce que je suis une mauvaise piste ? Qui sait, seul l'avenir nous le diras.


Mais c'est comme si il n'avaient jamais existé, l'article du journal est la seule choses que j'ai trouvé mais aucun nom n'avait été citer ni même aucun détails qui aurait pu m’orienter. Mes origines sont perdues pour toujours, tout ce qu'il me reste, c'est mon prénom. Cela peut paraître bizarre mes la seule documents qui ont été retrouvé lors de l'accident fut un carnet de santé avec juste mon prénom inscrit dessus, même pas le nom de famille. Jamais je ne saurais à quoi ils ressemblent ni même si ils étaient différent, tout comme moi. Peut-être est-ce pour cela que je ne trouve aucune piste sur mes parents et qu'ils n'ont laissé aucune trace de leurs existences derrière eux.


Toujours est-il que j'ai atterri à l'orphelinat st Barthélémy  alors que je n'avais que 4 mois, je n'en garde pour souvenir que l'odeur de la cire sur le parquet et la bonne odeur de soupe de Nora, une femme au grand cœur particulièrement attentionnée avec les enfant,elle a essayer de m'aider alors que je recherchais mes racines.
J'aimais les rares photos que j'avais à cette époque mais, bien-sûre, aujourd'hui il n'en reste rien, enfin peut importe...


Je suis resté à l'orphelinat jusqu'à l'âge de 12 ans, les démarches administrative afin de pouvoir adopté prenaient assez bien de temps mais une famille finit par s’intéressé à la petite fille que j'étais. Ils sont venu me voir assez régulièrement durant plusieurs semaines, durant au moins 6 mois, avant de finalement prendre la décision de m'emmener avec eux dans leur belle maison et, ainsi, devenir une toute nouvelle famille. Tiffany et John Davidson étaient mes nouveaux parents, un couple charmant sans réel difficulté financière vivant un mariage parfait et ayant beaucoup d'amis. La vie était parfaite, le seul petit bémol, et la raison pour lequel ils ont dû adopté, c'est qu'ils étaient dans l'incapacité de pouvoir procréer, mais je vais pas m'en plaindre, ceci est malheureux pour eux mais, grâce à cela, j'ai les meilleurs parents du monde.

Ainsi  je commença ma nouvelle vie, un quartier résidentiel bourgeois au nord de la ville, choyée et aimée, c'était à se demander comment je n'ai pas fini étouffée par toute les peluches et autre bricole qui envahissait ma chambre. Je grandit rapidement, une vrai petite aventurière. Ma passion était a priori de m'échapper systématiquement de ma chambre.

Enfin, mon histoire, ou plutôt mon cauchemar, commença alors que je venais d'avoir 14 ans, je sorti en cachette afin d'aller au bar avec des amis. Vers 23 heures, je me dit qu'il était temps pour moi de rentrer chez moi. Je dit au revoir à mes amis et sorti du bar. Sur le chemin, dans le parc quand tout ta coup j’entendis un chat qui pleure, ce pauvre était bloque dans l’arbre depuis quelque temps, je le sauva et compris a ce moment là que j'avais de pouvoir vu la facilite  et les griffes qui me sorte des doigts, même si au debut avant peur mais pour sauve se chat, je mes suis dépasse.  

J'avais des pouvoir, malheureusement beaucoup de personne n'était as du même avis que mes parents, mes parents m'aime comme j’étais sans ou avec pouvoir.



They lock me up in chain like an animal.
Trying to tame me, to break me.


Alors que j'avais 16 ans,je travailler dans un petit bar pour me paye mes études, des hommes au commence a était un peu odieux envers moi, jusqu'a me touche les fesse, je me suis retourne pour le remettre a sa place et il n'a pas aimer cela, ses amis  aux me en uestion m'attende que je sorte du bar ou je travailler, il on comme a me frappe, jusque quand je tombe dans les pomme, que je me suis réveil j'étais blessé et il m'était impossible de me détaché. Je ne savais pas ce que je faisait là, ni même ce qui allais bien pouvoir m'arriver mais mon instinct, lui, m'indiquait que cela n'envisageait rien de bon.


Je suis resté dans cette position durant quelques jours sans même que l'on daigne m'apporter eau et nourriture, on m'a laissée seul avec pour seule compagnie des caméra. Je savais que l'on m'observais et ils devaient sûrement s'attendre a voir comment j'allais réagir au manque d'eau, de nourriture et de soin, étudier ma résistance physique et mental. Je me suis rapidement remise de mes blessure mais cela ne changeait rien à ma fureur, le fait de ne pas savoir qui était derrière tout ce cirque, cette solitude, cette soif et, surtout, cette faim m'enrageais à un point tel que l'on ne peut imaginer.


Quand ils me jugèrent prête, qu'ils décident de m'endormir avec un produit encore une fois vraiment puissant et ils m’enchaînèrent de nouveau mais cette fois j’étais debout. Le jeu allait enfin commencé. Ils me firent alors subir un interrogatoire dans les règles de l'art, qu'est-ce que j'étais ? Qu'est-ce que je savait ? Si il y avais d'autre mutants ? Et moi qu'il leurs disait d'aller pourrir en enfer, cela me valu des coups de poings, des coups de matraques, etc.... Mais je ne me laissait pas abattre, j’encaissais, parfois même rigolait en attendait et imaginant le moment où je leurs montrerais ce dont moi je suis capable, mais j'espérais également que tout cela se termine et vite.



I was waiting for my friends, they never came
I was alone, me and the animal.


Deux semaines ont passé et toujours pas de nouvelles d'éventuel sauveur, le temps commençait à me sembler long et mon sang qui maculais de plus en plus le sol. Que cherchaient-ils et qui étaient-ils ? J'avais d'abord pensé à des membres d'une secte, surtout à cause des questions qu'ils posaient mais ils semblaient bien trop nous méprisé pour cela. Les coups commençaient à se faire ressentir de plus en plus fort, de plus en plus souvent, ils leurs arrivaient même d'utiliser des battes de base-ball, ou même, parfois, des tubes de métaux quand je me mettais à me moquer d'eux. Quoi? j'étais peut être enchaînée mais je ne leur était pas soumise pour autant.

Ils me posaient sans cesse les mêmes questions, qu'il n e servait à rien de résisté dans l'espoir que l'on vienne me sauvé car mes amis seraient dans l'incapacité de me retrouvé la où je suis, mais cela m'importait guère car je savais que tout ce qu'ils disaient n'était qu'un ramassis de mensonges, que, quoi qu'il arrive, mes amis finiraient par me retrouvé. Quel pauvre idiote que j'étais à ce moments-là.

Quand à mes ravisseurs, ils avaient bien compris que je ne collaborerais jamais cela avais l'air de les énervé au plus haut point. Au grands maux, les grands remède, je savais que cela finirais par arriver, ils décidèrent qu'il était temps de me briser psychologiquement. Je n'étais de tout façon qu'un animal pour eux, un animal sauvage et dangereux qu'il faut domestiquer, le briser jusqu’à ce qu'il soit sage et obéissant. Mais je ne les laisserais pas faire, je préfère encore mourir. Ils commencèrent à me torturer de diverse manières, ils me mouillaient puis utilisèrent une matraque électrique afin de me faire sentir le courant dans tout le corps, ils m'enfonçaient des couteaux dans le corps à des endroit où ils ne risquaient pas de me tuer afin de me faire bien souffrir, enfin, ce genre de petit jeu dangereux qui en aurait fais craquer plus d'un, mais pas moi.

J'ai failli m'évader à plusieurs reprise, mais ils me droguaient et il devenais facile pour eux de me rattraper, après chaque  fuite de ma part, la torture, les coups, se faisaient plus violents.

Je peut encore sentir la lame de ce type à l'accent allemand me déchirer la chaire, à chaque fois au même endroit, si Logan n'avais pas demande à Warren de là  faite disparaître, la vision de cette cicatrice me hanterait toute ma vie.

Je ne compte plus le nombre de jours que je suis rester ici mais ce que je sais c'est que ça fait assez longtemps pour que je puisse dire que mes ravisseurs avaient raison, mes amis, ma famille, tout le monde m'avaient abandonné. Mes ravisseurs me montrèrent un article du journal qui parlais de ma disparitions et que les policiers me pensaient morte après tout ce temps et qu'ils allaient faire mon enterrement aujourd'hui même. Plus personne ne me rechercherais, j'étais seule face à mes bourreaux et cela ne présageait rien de bon.

La colère, l'injustice, la douleur... Je n'était plus que l'ombre de moi même. Par moment, je ne parvenait plus à retenir l'animal qui sommeil en moi et son instinct reprenait le dessus, elle se nourrissait de ma douleur, de ma haine, de ma rage et cela réveillait mon instinct de survie.

Les flammes, le bruit du chalumeaux faisant crépiter ma peau sous son feu joueur, savez-vous ce que cela fait d'être confronter à sa plus grande peur sans pouvoir se défendre ? De pensez y rester de cette façon ? Ce fut le cas pour moi chaque jours ou presque. Je pense que leurs groupes n'avaient plus besoin de moi, qu'ils décidèrent juste d'attendre que je meurt dans la douleurs ou bien que cette dernière me fasse perdre la tête. C'était déjà fais de toute manière, je m'était complètement abandonné à la bête qui sommeillais en moi, Kathy n'était plus, il ne restait plus que félindra, plus que la féline


J'ai patiemment attendu, mon corps s'habituant à la drogue, devenant de plus en plus résistant, ma peau devenait de plus en plus dur dû aux coups de fouets et aux brûlures. Mes cris les faisaient rire. Je hurlais de douleurs et de rages. À force de souffrir, je commença à devenir docile, sage et obéissante,  faisant semblant de vouloir coopérer, ma réaction me degoutais mais je n'avais pas le choix si je voulais récupéré des forces, si je voulais survivre.

Quatre jours plus tard, j'avais assez récupérer malgré les coups et la torture qui ont continuer mais à une plus faible fréquence. Lorsque 2 geôliers vinrent pour me nourrir, j'étais prête à les recevoir, contrairement à eux. La bête brisa ses chaînes  et massacra ses geôliers, la survie et la liberté  étaient les seul choses qui comptait. Je ne sais pas combien de personne j'ai bien pu tuer, 5 peut-être plus, démolir serait peut-être un meilleur terme à utiliser, jamais auparavant je n'avais autant utilisé mes griffes et mes dents.  Plus jamais je ne retournerais en cage, plus jamais ils ne me toucheront. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir pu tous les massacrer.



✗ I wear the scars of my past on my back ✗
No one will ever change this animal i have become




La plupart des marques que je portait ont disparu, surtout grâce à mon don de régénération.
Je garde malgré tout encore de large cicatrice dans le dos, les marques du fouet en cuir dont les coup revenait encore et encore chaque jour mentalement jusqu'à ce que mon corps ne cicatrise plus.
Mais, à présent, je ne les cachent plus. Je suis furieuse, j'enrage d'avoir attendu, d'avoir cru en de soi-disant famille qui m'ont trahi, de ne pas en être sorti plus tôt.


Je me souvient de la haine que l'on peut nous porter, des coups, je ne laisserais plus jamais cela se reproduire. Plus jamais l'on me privera à nouveau de ma liberté. J'ai une nouvelle famille, les X-Men, ils sont tout ce qu'il me reste. Ce monde est hostile, ce n'est rien, je ne le laisserai pas me dévorer, je ne suis plus la proie, je suis le prédateur.
Je suis peut être un animal, mais personne ne domptera l'animal que je devient, personne ne me contrôlera....Je suis mon seul maître.




You were my angel, the better side of me.
You open my eyes to the world.





j'ai couru pendant des jours avant de retrouver New york, épuisée, les pieds en sang, mon corps recouvert de cicatrice et de plaies. Mais je n'étais plus humaine, un animal blessé dans une grande ville, deux jours dans la rue à voler pour manger avant de presque tuer un homme qui avait eu la mauvaise idée de croire qu'il pourrait avoir des faveur en échange de nourriture, de drogue et c'était donc montrer légèrement entreprenant. Je voulais le tuer mais un homme me bloqua Logan et je me suis rendu compte de ce que j'allais faire  grace à lui cela  m'empêcha de tué ce mec. Il me ramena dans une école.

J'avais enfin trouver un lieu où je n'étais pas un monstre, cette équipe qui se nommait les X-Men, surtout un homme qui se prénommait Logan, m'ont aider à me reconstruire. Là bas, ils ont pris soins de moi et  m'ont fourni les premiers secours et de la nourriture ainsi qu'une chambre au calme. J'étais comme à la maison, une nouvelle vie.

3 mois s'était écoulé, la situation ici était compliqué, j'ai tenté de rentrer dans le moule, d'oublier, de passer à autre chose, de redevenir comme j'étais avant mon enlèvement, d'être une bonne amie, mais je n'était qu'un animal sauvage, avec la rage au ventre et cette envie de sang. Je suis devenue violente, moins sociable.

Et ma nouvelle famille ne me comprenait pas, je ne voulais pas parler et ça semblait les arranger à vrai dire, ils n'auraient sûrement pas su entendre ce qu'il c'était passé et j'avais honte.

Petit à petit, tout cette rage en moi diminua, j'arrive de mieux en mieux à me contrôler et à devenir un peu plus humaines qu'animal. J'avais enfin trouver une famille qui n'avais pas peur de moi, ni de l'animal en moi. Je m'en suis sortie seule, en laissant à l'agonie une partie de moi. J'ai survécus.
BehindTheComputer


MY REAL NAME
Miss-sucette (Facultatif)
MY ÂGE
22 ans (Facultatif)
WHY IM HERE
Par les admins
I Read THE RULE?
Oui
WHAT'S THE SECRET CODE?
Marvel Infinity
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  



Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
• Loup Solitaire •
Logan Howlett


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Kathy Davidson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Kathy Davidson - Fini   Kathy Davidson - Fini Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:17

Bienvenue ma chère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Walker
The MoonLight Shadow♫
Chelsea Walker


Race : Mutant
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans vos reves peut-etre?

Kathy Davidson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Kathy Davidson - Fini   Kathy Davidson - Fini Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:02

Bienvenu ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Davidson

Kathy Davidson


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2017

Kathy Davidson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Kathy Davidson - Fini   Kathy Davidson - Fini Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:58

Merci beaucoup a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Infinity
Maitre du jeux
Marvel Infinity


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

Kathy Davidson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Kathy Davidson - Fini   Kathy Davidson - Fini Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:27





 
_A___Kathy Davinson



   _Objet___Validation


 
Très belle fiche de présentation, et j'adore ton pouvoir.

Bienvenu parmi nous, tu peux désormais commencer a jouer avec nous. Tu n'as qu'a réserver ton avatar Ici. Faire une demande de logement, de lieux ou encore d'un rang personnaliser! Ici. Sauf si vous voulez vivre dans la rue. Ensuite n'oubliez pas de vous ouvrir une petite fiche de lien, pour garder tout les liens avec les autre membres Par la et aussi une fiche de rp pour ne pas oubliez personne, sans le vouloir! Par ici. Sur ce amusez vous bien parmi nous!


 


 
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelriseoftheheroe.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kathy Davidson - Fini Empty
MessageSujet: Re: Kathy Davidson - Fini   Kathy Davidson - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy Davidson - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Rise of the Heroes :: Presentation :: Qui etes-vous? :: Presentation des membres-
Sauter vers: