Marvel Rise of the Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ces heros partout sur terre, vous les connaissez non? Et si leur vie etaient chambouler?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kelsey Mitchell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelsey Mitchell

Kelsey Mitchell


Race : Mutant
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Q.G du SHIELD

Kelsey Mitchell Empty
MessageSujet: Kelsey Mitchell   Kelsey Mitchell Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:22



KelseyMitchell


« paroles de la chanson, citation » auteur ou chanteur • Titre

FICHE D’IDENTITÉ


  • NOM : Mitchell
  • PRÉNOMS : Kelsey Leah
  • DATE DE NAISSANCE : 9 mars 1980
  • LIEU DE NAISSANCE : New York
  • NATIONALITÉ : Américaine
  • STATUT : En couple
  • ORIENTATION : Homosexuelle
  • FAMILLE : Deux enfants
  • ÉTUDES/MÉTIER : Agente du SHIELD
  • GROUPE/RACE : Mutants/Humaine
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun
  • POUVOIR : Chronokinésiste
  • ORIGINE DU POUVOIR : Naissance
  • CÉLÉBRITÉ : Bridget Regan

 
Kelsey Mitchell Kelsey10



ThisisMe



HOW I AM
Ici tu décris comment est ton personnage. Sa couleur de cheveux, de yeux, son poids, sa grandeur, sa musculature, son style vestimentaire ainsi de suite. Ici tu décris comment est ton personnage. Sa couleur de cheveux, de yeux, son poids, sa grandeur, sa musculature, son style vestimentaire ainsi de suite. Ici tu décris comment est ton personnage. Sa couleur de cheveux, de yeux, son poids, sa grandeur, sa musculature, son style vestimentaire ainsi de suite. Ici tu décris comment est ton personnage. Sa couleur de cheveux, de yeux, son poids, sa grandeur, sa musculature, son style vestimentaire ainsi de suite. Ici tu décris comment est ton personnage. Sa couleur de cheveux, de yeux, son poids, sa grandeur, sa musculature, son style vestimentaire ainsi de suite. Ici tu décris comment est ton personnage. Sa couleur de cheveux, de yeux, son poids, sa grandeur, sa musculature, son style vestimentaire ainsi de suite. Ici tu décris comment est ton personnage. Sa couleur de cheveux, de yeux, son poids, sa grandeur, sa musculature, son style vestimentaire ainsi de suite. Ici tu décris comment est ton personnage. Sa couleur de cheveux, de yeux, son poids, sa grandeur, sa musculature, son style vestimentaire ainsi de suite. (5 lignes minimum)
HOW I ACT
Kelsey est une jeune femme spontanée et gaie, qui voit l’avenir de façon positive. Elle a une profession qui la passionne, une vie privée sans nuage et participe à la plus importante aventure de sa vie. Elle s’est retrouvée agente du SHIELD, avec des personnes qu’elle ne connaît pas, devant faire face à l’idée d'être loin de sa famille et même peut-être de risquer sa vie. Kelsey a des difficultés à l’accepter ce qui la rend parfois mélancolique, voire agressive. Cependant, elle ne cherche qu’à être rassurée et surtout à se rendre utile. Son travail est très important pour elle, elle n’aspire qu’à remplir son rôle correctement. Kelsey cherche à montrer ses capacités, la persévérance est une qualité qu’on peut lui attribuer. Sa nature douce reprend le dessus lorsqu’elle est mise en confiance et elle est d’un tempérament à spontanément aider les autres en cas de besoin.
ThisisMyStory


THAT'S WHY I'M LIKE THAT  
Je suis née à New York aux États-Unis. Mon père, Barry, est capitaine de police et ma mère, Sandra, est vétérinaire. Étant fille unique, je n'avais donc pas de frère ni de soeur et j'étais chérie par mes parents. J'avais beaucoup d'amies avec qui je sortais régulièrement quand j'étais à l'école et cela m'avait donné une enfance et une adolescence heureuse.

A mes 11 ans, un de mes camarades de classe voulut me faire peur et je figeais le temps par réflexe de défense. Je regardais autour de moi et vu que tout était pétrifié. J'en déduis que j'avais un don pour contrôler le temps et en fus étonnée. Je réutilisais mon pouvoir pour le remettre à son cours normal et me rendit compte que personne n'avait rien remarqué. J'eus une relation amoureuse à 15 ans mais je rompus quatre ans après. Je terminais le lycée à 18 ans et mis au monde des jumeaux à 19 ans, un garçon mutant appelé Elliot et une fille humaine nommée Lisa. J'ai étudié 3 ans dans une faculté de droit et j'ai obtenu mon diplôme avec la mention bien. J'en ai profité pour chercher du travail. Je rêvais de faire un métier où je pourrais rendre la justice. Je désirais faire avocate mais je suis finalement devenue agent de police comme mon père. Je réussis à me faire remarquer par mon supérieur au bout d'un an pour mon expérience et mon efficacité lors des interventions. J'ai donc été engagée par le SWAT et j'ai rejoint une de leurs équipes. J'ai travaillé au SWAT pendant environ 5 ans et j'ai effectué de nombreuses missions. J'ai commencé par le grade de lieutenant puis j'ai gravi les échelons au fur et à mesure du temps.

A mes 30 ans, je fis la connaissance du Colonel Nick Fury. Celui-ci me proposa de rejoindre son organisation nommée le SHIELD car il avait besoin de mes talents. J'acceptais avec joie et suivis Fury jusqu'à son QG. Après avoir donné des nouvelles à mes parents, je rejoignais tranquillement mes quartiers pour faire une petite sieste. C'est à partir de ce moment que j'entamais mon service au SHIELD. Moi et les autres agents allions nous entraider et nous soutenir mutuellement. J'appréciais ma nouvelle vie car je vivrais d'autres expériences à travers le monde et ferais sans doute la découverte d'autres mutants et de méchants. Je trouvais enfin mon âme soeur à 32 ans et fondais une famille avec elle et mes enfants.

Quelques mois après, le SHIELD ou plus exactement Nick Fury, monta un projet secret baptisé Avengers. Il rassembla tout les héros de la Terre : Captain America, Thor, Iron-Man, Hulk, Oeil-de-Faucon et La veuve noire puis fonda les Avengers. Au début, Thor ne s'entendait pas avec eux car il venait d'un autre monde, différent du nôtre. Cependant, la mort de l'agent Coulson les souda et ils finirent par sauver la terre de l'invasion Chitauri. Loki fut arrêté et emmené à Asgard pour être jugé avant que les Avengers disparaissent dans la nature. Alors que la paix régnait sur Terre, Tony Stark créa par mégarde Ultron qui devenu le méchant de l'histoire. Ce ne fut pas tout. Deux mutants du nom de Pietro et Wanda Maximoff furent repéré par le SHIELD. Ils étaient nos ennemis mais devinrent finalement nos alliés quand la soeur de Pietro fut sauvée par l'un des Avengers à qui il l'avait confié. Celui-ci proposa à Wanda de rejoindre les Avengers et de tuer Ultron pour se racheter, ce qu'elle accepta. Grâce à elle ainsi qu'aux autres, la paix revenu sans trop de mal.

Je fus heureuse d'apprendre que Fury ne voyait pas non plus ces mutants comme une menace. J'étais assez inquiète pour ma famille et surtout pour ma petite amie. Malgré qu'elle agissait pour le bien, elle mettait sa vie en danger chaque jour et chaque nuit. Je l'aimais tellement et j'avais peur de la perdre. J'aimais beaucoup mon travail de justicière. En attendant, je protège ma petite amie et nos enfants. Notre famille et notre amour surmonteront cela. J'ai actuellement 35 ans.
BehindTheComputer


MY REAL NAME
Danny/Eclipse
MY ÂGE
24 ans
WHY I'M HERE
Par sa fondatrice
I READ THE RULE?
Oui
WHAT'S THE SECRET CODE?
The Avenger
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  



Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Rosana Barattini
♣ Bloody Roses ♣
Rosana Barattini


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Sur l'Heliporteur

Kelsey Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell   Kelsey Mitchell Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:59

Bienvenue ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Mitchell

Kelsey Mitchell


Race : Mutant
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Q.G du SHIELD

Kelsey Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell   Kelsey Mitchell Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:10

Merci ma Rosie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Chelsea Walker
The MoonLight Shadow♫
Chelsea Walker


Race : Mutant
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans vos reves peut-etre?

Kelsey Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell   Kelsey Mitchell Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:24

Bienvenu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Mitchell

Kelsey Mitchell


Race : Mutant
Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Q.G du SHIELD

Kelsey Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell   Kelsey Mitchell Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:32

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kelsey Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Kelsey Mitchell   Kelsey Mitchell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Rise of the Heroes :: Presentation :: Qui etes-vous? :: Presentation des membres-
Sauter vers: