Marvel Rise of the Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ces heros partout sur terre, vous les connaissez non? Et si leur vie etaient chambouler?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Natasha Romanoff (la veuve noire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:03



Romanoff Natasha



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Romanoff
  • PRENOMS : Natasha
  • DATE DE NAISSANCE : Inconnue
  • LIEU DE NAISSANCE : Stalingrad en URSS
  • NATIONALITE : Russe
  • STATUT : Espionne
  • FAMILLE : Alexi Shostakov (époux, décédé) et Vindiktor Romanoff (frère)
  • ETUDES/METIER : Espionne du SHIELD
  • GROUPE / RACE : Avengers
  • SIGNE PARTICULIER : l//
  • POUVOIR : Natasha n'a pas vraiment de super-pouvoirs mais c'est une athlète de niveau olympique, elle maitrise beaucoup de sports de combat ( karaté, savate, boxe, kung-fu, arts martiaux...). C'est une tireuse d'élite qui possède un vieillissement ralenti et un système immunitaire renforcé.
  • ORIGINE DU POUVOIR: Naissance (vieillissement ralenti et système immunitaire renforcé) et l'entraînement (athlète, maitrise d'arme et combat)
  • CELEBRITE : Scarlett Johansson
Natasha Romanoff (la veuve noire) 6a00d810



ThisisMe



HOW I AM
Natasha est une belle femme rousse au yeux bleus. Elle pèse environ 53kg pour 1m62. Natasha a un physique d'athlète qui lui permet de faire toutes sorte de cascades et sa taille fine lui permet de se faufiler facilement. Elle est, le plus clair de son temps, vêtu de la tenue du SHIELD : combinaison noire avec les armes autour des cuisse. Elle possède des gants noirs au mains et des bottes noires également. Natasha est la reine du grappin. Grâce aux armes martiaux, elle se défend merveilleusement bien lors de combat. Natasha à des lèvres pulpeuses, des cheveux ongulés (quand ils sont long) et un visage doux, fin, avenant et joli. Elle a une démarche gracieuse et élégante.


HOW I ACT
Natasha est une femme têtue et impulsive, mais elle est surtout sûr d'elle, intelligente et courageuse. Elle est également secrète. Elle sait réfléchir et gardé son calme dans des situations compliquées. Natasha aime le combat et sait faire bouillir ses ennemis. Même sous pression, elle ne cède jamais et n'abandonne rien. Ce qui ne la tue pas, la rend plus fort. Mais elle déteste qu'on lui cache des choses ou qu'on lui parle de son passé assez douloureux, ce qui l'a rend vulnérable. Natasha est quelqu'un de sociable et sentant plutôt bien avec les autres Avengers. Elle peut tiré un aveux de quelqu'un facilement, du moins, dans la plus part des cas.



ThisisMyStory


THATS WHY IM LIKE THAT
Natasha Romanoff, une descendante de la famille impériale de Russie, a été abandonnée très jeune et recueillie par le soldat Ivan Petrovitch. Il a veillé sur elle jusqu'à l'âge adulte et l'assiste toujours en tant que chauffeur. Romanoff s'est avérée une brillante élève et une athlète exceptionnelle, excellant notamment dans la danse classique, et est devenue célèbre en Union soviétique comme ballerine. Elle a épousé le pilote d'essai soviétique renommé Alexi Shostakov, mais le bonheur du couple a été de courte durée. Elle a été recrutée par le KGB qui pensait que les Shostakov feraient de bons agents secrets. Alors qu'Alexei était parti en mission, il apprit les nouveaux plans de l'État le concernant, qui excluaient tout contact avec ses amis et autres connaissances passées, y compris sa propre épouse. Au cours d'un âpre entraînement dans la Chambre rouge, Shostakov a été conditionné pour devenir le Garde rouge, un agent costumé devant être l'homologue soviétique de Captain America. Afin de couper les ponts, un officier du KGB a prétendu à Natalia Shostakova que son mari était mort dans l'explosion d'une fusée expérimentale. Éperdue, elle a déclaré qu'elle voulait se montrer digne de la mémoire de son mari héroïque. Le KGB avait prévu sa réaction et l'avait préalablement formée pour devenir l'espionne connue sous le nom de Veuve noire. À ses débuts, la Veuve noire n'a pas agi sous une identité costumée. Sa première tâche principale sur le terrain était d'infiltrer des industries de pointe aux États-Unis et d'aider son associé Boris Turgenov dans l'assassinat du professeur Anton Vanko, considéré comme déserteur. La Veuve noire a été contrecarrée à plusieurs reprises par Iron Man dans ses diverses tentatives contre des industries high-tech. Pour mener à bien certaines de ses activités subversives, elle s'est alliée à Œil-de-faucon, alors recherché en tant que criminel et qui s'est trouvé attiré par elle. La Veuve a revêtu son premier costume pour sa quatrième mission aux États-Unis. Cependant, son amour croissant pour Œil-de-faucon a mené à un affaiblissement de sa résolution à continuer ses missions pour l'URSS. La Veuve noire est tombée entre les mains d'agents secrets de la République populaire de Chine, qui lui ont fait subir un lavage de cerveau. Ils lui ont ordonné d'attaquer les Vengeurs, mais elle s'est libérée de leur emprise, a retrouvé Œil-de-faucon, révélé sa véritable identité et offert ses services au SHIELD, qui s'est servi de ses talents à de nombreuses occasions. [size=9](source : Wkipédia)


Lors de l'attaque de Loki, elle est sauvé par Thor lorque Hulk l'attaquait. Loki est l'un de ses ennemis parmi tant d'autres. Elle a, le plus part du temps, fait équipe avec Clint Barton (oeil-de-faucon) et ce dit d'avoir 'une dette marquée au fer rouge' envers lui. Ce dernier avait pour ordre de tué Natasha. Mais au dernier moment, il décide de lui laissé la vive sauve. Elle lui en est reconnaissante et cela explique pourquoi cette dette existe. Même si elle dit que les sentiments son pour les enfants, elle en éprouve quelques uns à l'égare de Clint. Après la victoire face à Loki, Clint et Natasha retournent à leur métier d'espion.



BehindTheComputer


MY REAL NAME
Caro'


MY ÂGE
16 ans


WHY IM HERE
En cherchant des forum sur The Avengers, j'ai trouvé celui là dans la liste forumactif


I Read THE RULE?
Bien sûr


WHAT'S THE SECRET CODE?
Ok By Logan



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Natasha Romanoff le Ven 7 Sep - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
• Loup Solitaire •
Logan Howlett


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:09

Bienvenue parmi nous!

Très jolie fiche bien documenté, mais pourrais-tu élaborer le physique pour qu'il fasse au moins 5 lignes & arranger ton avatar pour qu'il soit de 200*320?

Sinon tout est beau.

J'attend que tu effectues les changements pour ensuite te donner la première validation. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Infinity
Maitre du jeux
Marvel Infinity


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:12

Bienvenu parmi nous. Logan a tout dis, je n'ai rien a ajoutez. Je reste attentive a ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelriseoftheheroe.forumsrpg.com
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

^^ pour l'avatar j'ai bien demander 200x320 à mon logiciel donc..je ne sais pas comment faire autrement :S

Et pour ce qui est du physique, je vais m'y mettre Wink

et merci Smile



=> sujet éditer
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
• Loup Solitaire •
Logan Howlett


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Tu y est presque pour ton physique élabore encore un peu mettant quelques adjectifs et tu y arrivera et pour ton avatar j'ai régler le problème alors bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:56

^^ ok merci Smile



=> sujet édité
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
• Loup Solitaire •
Logan Howlett


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:06

Tout me semble parfait à présent...

Je te donne donc ma première validation, plus qu'une et tu peux jouer!

Par contre une chose me titille...L'origine de ses "pouvoirs" n'est pas plutôt l'entrainement puisqu'elle a travaillé pour en devenir la?

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:08

Si j'hésitais à le préciser pour ceux qui est la maitrise des arts etc. je vais édité Wink



=> sujet édité
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Infinity
Maitre du jeux
Marvel Infinity


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Bon alors tout es bon pour moi.


Deuxième validation tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelriseoftheheroe.forumsrpg.com
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

Merci de m'accueillir sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Walker
The MoonLight Shadow♫
Chelsea Walker


Race : Mutant
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans vos reves peut-etre?

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

Bon puisqu’il ne te l'on pas dit.



N'oublie pas de réserver ton avatar, faire ta fiche de rp et de lien, etc. Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff

Natasha Romanoff


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:19

pour l'avatar c'est fait ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natasha Romanoff (la veuve noire) Empty
MessageSujet: Re: Natasha Romanoff (la veuve noire)   Natasha Romanoff (la veuve noire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Romanoff (la veuve noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Carnet de RP Romanoff-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Rise of the Heroes :: Presentation :: Qui etes-vous? :: Fiche valider-
Sauter vers: